Programme chargé aujourd’hui: il y a en effet un peu plus de 5 heures de route à faire, en fonction du programme convenu entre nous. On commence par se rendre à Cap Canaveral ou nous visitons les installations du Kennedy Space Center. La première partie consiste en l’expo extérieure de différents modèles de lanceurs, ainsi que le Mémorial consacré aux victimes de la course à l’espace. Par la suite, nous visitons en bus le site et apercevons différents bâtiments, lieux de tir etc… Très intéressant car accompagné d’explications, mais fortement perturbé par la pluie malheureusement.
On se remet ensuite en route direction Daytona. J’ai un peu insisté pour effectuer un arrêt, et pour cause. Vrai fan de sport auto, j’aurais difficilement accepté de passer outre le mythique circuit de Daytona International Speedway! Bref, on a pu monter dans les gradins, faire des photos. J’ai pris la pose devant la statue dédiée au grand Dale Earnhardt. Cool! Juste dommage qu’il n’y avait pas des essais 🙂 . On profite également de l’arrêt pour manger un bout au Checkers local avant cette fois de mettre définitivement le cap sur la Géorgie et dire au revoir à la Floride.
Petite frayeur sur la route: un camion sème quelque chose, on ne peut l’éviter de même que 4 véhicules derrière nous: crevaison pour tous!! Mais bon, il en faut plus pour nous arrêter… On change la roue et on repart!
[…] raison de notre crevaison, nous sommes arrivés tardivement et à la nuit tombée à Savannah. On a donc décalé un peu le […]
[…] Suntrek: durant ce séjour, on a connu 2 soucis. Une crevaison, après avoir roulé sur un objet perdu par un camion (4 autres véhicules ont crevé aussi). Le […]